CASADIAA: votre villa neuve de plain-pied à Casablanca

Connexion :

New registration


Découvrez CASADIAA, un ensemble résidentiel de Villas de maître exclusivement de plain-pied érigé sur 40 hectares.

CASADIAA est né d’une vision bien particulière : le PLAIN-PIED, où les résidents pourront jouir en toute quiétude et en toute intimité du réel confort de l’aménagement de leur villa dans des espaces ergonomiques paysagers.

4 types de villas avec piscine et jardin paysager sont proposés.
Les villas sont bâties sur des terrains de 800 m² à 4.900 m² avec des superficies construites allant de 475 à 986 m² pour un prix de départ de 4 950 500 DH.

Les villas bénéficient de prestations haut standing : les matériaux et équipements des villas ont été sélectionnés pour une qualité de vie luxueuse et confortable, le tout dans une fonctionnalité moderne (excellente isolation, des doubles vitrages et surtout une intimité préservée) qui en font de véritables cocons.

CASADIAA est aussi un ensemble résidentiel éco-conscient : les matériaux, les équipements ont été pensés en respect de l’environnement (recyclage des eaux usées pour l’irrigation des espaces verts, énergie solaire, isolation thermique des habitations).

Bénéficiez d’une vraie vie de quartier

Le projet comprendra un espace commercial pour les courses, un centre de fitness avec SPA et piscine couverte, un restaurant, une crèche, un centre d’activité pour les jeunes, des terrains multisports, des espaces de jeux, des parcours de jogging, et de nombreux jardins publics paysagers de plus de 4 hectares d’espaces verts.

CASADIAA est situé sur les hauteurs de Casablanca, à seulement 15 minutes du centre ville, à proximité de la forêt de Bouskoura, et en direction de l’autoroute de Marrakech.

Livraison en 2011.

CASADIAA est un projet du groupe Naciri Développement.

Naciri Développement s’est adjoint les maîtres d’oeuvres les plus talentueux pour offrir à chaque villa un caractère de simplicité, d’excellence, de confort et d’élégance.

Découvrez les programmes neufs au Maroc

Auteur : Emmanuelle Boleau

Tags: ,