Immobilier. Espaces Saada innove dans l’économique - SeleKtimmo


Immobilier. Espaces Saada innove dans l’économique

Par SeleKtimmo


espace saada

Une première au Maroc. Un nouveau concept de logements économiques est en train de voir le jour avec Espaces Saada.

L’annonce a été faite mi-juin 2017. Le groupe immobilier Palmeraie Développement offre de nouveaux projets en forme de mini-quartiers bien répartis comportant différents services de praticité et de proximité afin de créer une sorte de petites cités urbaines urbaines et faciliter l’accès et la vie aux habitants.

Le promoteur a ainsi imaginé ce nouveau projet en blocs fermés avec une ouverture de l’intérieur, sur de grands espaces libres, afin d’assurer une bonne vie de communauté. Un aménagement avantageux pour les familles soucieux de la sécurité de leurs enfants. Ces derniers bénéficieront en effet de jardins et d’espaces de jeux sécurisés .

Visiblement, tous les détails ont été étudiés pour offrir aux acquéreurs un sentiment de calme et de sécurité. Ainsi, un jardin a été prévu pour protéger les habitants du rez-de-chaussée des nuisances sonores de la circulation. En outre, l’orientation est-ouest a été favorisée dans l’optique d’ensoleiller toutes les pièces de vie. Sans oublier l’harmonie des matériaux entre marbre, aluminium, carreaux, etc.

Avec ce nouveau projet, Palmeraie Développement ambitionne de faire des “Espaces Saada” plus que de simples ensembles immobiliers, mais plutôt des habitats assurant à la fois la praticité et la proximité des différents services.
Ce que le groupe appelle “de véritables espaces de vie intégrés avec un haut niveau de prestation”, qui accordent une importance particulière aux espaces libres de vie commune.