Bio cheminée : découvrez les avantages - SeleKtimmo


Bio cheminée : découvrez les avantages

Par SeleKtimmo


Depuis quelques années, la nouvelle tendance est celle des bio cheminées. Vous pouvez maintenant les découvrir chez Kaizen à Casablanca.

Il s’agit d’un nouveau concept de cheminée décorative, design et écologique. Elles permettent de créer une vraie ambiance, avec de vraies flammes, sans avoir les contraintes d’une cheminée traditionnelle.

Ces cheminées consument du bio éthanol qui est de l’alcool de betterave, produit 100 % naturel. Le bioéthanol est en fait de l’éthanol d’origine biologique. Des végétaux comme la betterave ou encore la canne à sucre contiennent du saccharose et sont transformés par fermentation du sucre pour produire le biocarburant.

Explications sur cette énergie propre, renouvelable à l’infini et respectueuse de l’environnement car réduisant l’effet de serre.

Les avantages des bio cheminées

> Facilité d’installation : les bio-cheminées s’installent sans travaux. Elles ne nécessitent aucun conduit d’évacuation. Les bio-cheminées peuvent murales ou mobiles.

> Economie d’énergie :  En fermant le conduit, on multiplie donc la capacité de chauffage par 3. Il faut savoir que lorsqu’un feu se consume dans une cheminée, les 2/3 de la chaleur s’évacuent par le conduit.

> Ecologique : Le bioéthanol est une énergie dite renouvelable, car en se consumant, il dégage dans l’atmosphère la même quantité de CO2 que celle absorbée durant la vie de la plante dont il est issu. Le bilan en CO2 est donc neutre. Pas d’odeur ni de cendre, pas de suie, la cheminée bio est propre.

> Facilité d’entretien :  L’entretien se réduit au rechargement en éthanol bio.

Dans des matériaux à la fois esthétiques et conformes aux normes de sécurité, vous profitez de vraies flammes.

Ou trouver une cheminée au Bioéthanol au Maroc ?

Vous trouverez chez KAIZEN à Casablanca, Maroc,  une large gamme de bio-cheminées murales ou mobiles.

KAIZEN assure la livraison, l’installation et la vente du bioéthanol à domicile. Il faut compter 48 h pour la livraison d’une cheminée, en cas de rupture de stock 15 jours. Les produits sont garantis deux ans.

Combien faut-il compter pour une cheminée au bioéthanol ?

Cela dépend du modèle mais les premiers prix débutent chez KAIZEN à partir de 3790 dh et peuvent aller jusqu’à 10 000 dh.

Quel est le coût du rechargement : Pour 1 litres de bioéthanol égal à 4 h de flammes il faut compter 40 dh.

Pour plus d’informations Kaizen :


Tel : 06 56 56 42 42
contact@kaizengroup.ma
Site web : http://www.kaizengroup.ma