Les bons plans à Dar Bouazza - SeleKtimmo


Les bons plans à Dar Bouazza

Par SeleKtimmo


 

Image associée

A Dar Bouazza, les activités sont nombreuses. Que vous soyez juste de passage ou que vous y habitiez, il est impossible que vous passiez un moment d’ennuie. Dar Bouazza attire toutes sortes de gens : familles, amateurs de surf, des jeunes de toutes classes… La ville s’adapte à toutes personnes. Les habitants de Casablanca le savent : Dar Bouazza est l’endroit idoine pour passer une excellente journée. Toutefois il existe certaines personnes qui ne savent pas où se diriger et ignorent les bons plans. C’est pour cette raison que Selektimmo.com a décidé de partager avec vous tous les bons plans à savoir avant d’aller dans cette ville balnéaire.

 

Où manger ?

Image associée

 

Chez Marie-Jeanne : Très convoité à Dar Bouazza, le restaurant Chez Marie-Jeanne propose aux clients une cuisine française, italienne ainsi que méditerranéenne. Si vous cherchez un endroit où la vue est panoramique et des mets à ravir les estomacs, ce restaurant est fait pour vous.

 

Lizarran : Le restaurant Lizarran est déjà très connu dans la ville de Casablanca, puisqu’il dispose d’un restaurant dans le boulevard d’Anfa. Cette fois-ci, c’est dans une nouvelle destination où il s’installe : Dar Bouazza. Si vous cherchez à goûter les saveurs de l’Espagne tout en profitant d’une vue sur la mer, alors Lizarran pourra combler vos désirs.

 

Où loger ?

Résultat de recherche d'images pour "Où loger ? à dar bouazza"

 

Résidences fermées : Ce type de résidences sont nombreuses à Dar Bouazza et leurs avantages sont innombrables. En effet, ce genre de résidences sont sécurisées et apportent confort et luxe aux personnes qui en louent. Ajouter à cela, ils disposent d’une piscine ainsi que d’un espace de jeux pour les enfants. La totale pour passer un agréable séjour au sein de la ville de Dar Bouazza. D’autre part, Il existe plusieurs personnes qui désirent acheter un appartement dans une résidence fermée. C’est un investissement de poids, très considérable. Toutefois le prix du mètre carré est supérieur par rapport aux appartements standards. C’est pour cette raison qu’il faut, au préalable, peser le pour et le contre.

 

Hôtels : Les hôtels sont nombreux à Dar Bouazza, et chacun d’eux possèdent des avantages concurrentiels. Parmi eux, on trouve l’hôtel des arts. Ce dernier dispose d’un confort irréprochable. De plus, son architecture séduit tous les regards. Il est situé près de la mer, à environ 600 mètres du sable. Les chambres sont dotées d’un minibar, un mini-réfrigérateur, un climatiseur, et bien plus encore. La piscine y est présente et les loisirs sont très nombreux en cet endroits. La totale pour passer un agréable séjour, sans s’ennuyer une seconde. On trouve bien d’autres hôtels à Dar Bouazza, tels que l’hôtel Melrose qui offre des appartements aux clients pour se sentir comme chez soi. Les maisons d’hôtes ne sont pas en reste non plus. Leur présence est quasi dominante à Dar Bouazza.

 

Activités

Résultat de recherche d'images pour "activités a faire"

 

Les activités sont multiples à Dar Bouazza. Il est possible de les exercer en toutes liberté afin de passer un séjour inoubliable. Les plages privées, par exemple, rencontrent un succès grandissime depuis quelques années. En général, une plage privée dispose d’un restaurant, ainsi que d’une piscine. Les plages les plus réputées sont celles de l’Atlantic Beach qui offre une ambiance sans pareille, Le Darb, Babaloo Beach, et bien plus encore.

 

D’autre part, il existe certaines personnes qui préfèrent plutôt passer un bon moment dans un SPA. Pour cela, on trouve à Dar Bouazza une panoplie de bonnes adresses pour combler leurs désirs. Le bien-être passe avant tout, et c’est pour cette raison que Naturagan a ouvert ses portes. Ce centre de beauté professionnel propose un espace de coiffure pour femmes, hommes et enfants. Ils proposent également des salles de massage pour vous détendre, ainsi qu’un espace dédié à l’esthétique, onglerie et extension de cils. De plus, ils offrent aussi une multitude d’huiles naturelles à base d’Argan.

 

Par ailleurs, les amateurs de SURF pourront bien trouver leur bonheur à Dar Bouazza, et pour cause ! C’est l’endroit idoine pour effectuer cette activité. Les écoles de SURF y sont très nombreuses. En effet, la plus réputée est celle de Surf Globe School. Cette dernière propose un apprentissage professionnel aux amateurs de cette activité. C’est une école spécialisée dans les sports de glisse en général. Son expérience dans le domaine est large et c’est pour cette raison qu’elle a pu gagner la confiance de ses clients.

 

Toutefois, on trouve aussi des personnes qui souhaitent plutôt passer un bon moment dans un Club d’équitation, faire du sport, et profiter de la verdure. C’est dans cette perspective qu’il est possible d’effectuer l’équitation. Dar Bouazza regorge de club dédié à ce sport, parmi eux on trouve la ferme équestre qui s’étend sur plus de 3 hectares. Ainsi, les personnes qui désirent se promener à cheval à la plage verront leurs vœux exaucés. Les randonnées en famille ou entre amis sont également possible. Le tout avec un prix attractif.

Ainsi, Dar Bouazza est considérée comme la ville indispensable pour les Casaoui. Plusieurs personnes font le déplacement uniquement pour découvrir la grandeur et la magnificence de cet endroit si reposant pour l’esprit. Les activités, les logements et les services de commodités sont tous disponibles. De plus, le calme et sérénité transportent dans un monde où il ne fait que bon vivre.