Résidences SEKKALA : immobilier neuf Rabat - SeleKtimmo


Résidences SEKKALA : immobilier neuf Rabat

Par SeleKtimmo


Les Résidences SEKKALA implantées au cœur même de la nouvelle ville de Tamesna à proximité de Rabat, sont le fruit de la rencontre entre les héritages portugais et marocains, de leur proximité culturelle et architecturale mais surtout de leur désir commun de donner le jour à un complexe immobilier des plus modernes et novateurs.

Il s’agit d’ un concept de résidences sécurisées, qui s’étend sur 2,7 hectares d’espaces verts et 2,1 hectares d’espaces publics dont une crèche, des parcs pour enfants et des lieux conviviaux pour les personnes âgés.

residences Sekkala

Résidences Sekkala

Les rues intérieures ont été pensées de façon à minimiser la circulation des voitures grâces aux entrées et sorties des parkings sous-sol qui n’impliquent pas le passage dans ces rues conférant ainsi un caractère convivial au projet.

Les Résidences SEKKALA vous propose des appartements neufs et modernes de type F3, F4 et F5, pour des superficies allant de 74m2 jusqu’à 150m2 pour un prix à partir de 548 000 Dh.

La configuration des appartements offre une claire séparation entre la partie séjour et la partie privée. Les immeubles ont été conçus de façon à avoir 4 appartements par étage, un ascenseur à partir du garage et un accès facile aux jardins intérieurs et aux toits.

Salon

Salon

Les aménagements extérieurs ont été pensés avec soin et s’articulent autour de deux pôles : la sécurité permanente, et le confort d’accessibilité, principalement pour les personnes âgées, les enfants et les personnes à mobilité réduite.
Prestations :
> Surveillance 24H/24
> Syndic professionnel
> Parking et débarras individuel au sous sol avec accès ascenseur
> Interphone et câblage téléphone/Internet
> Cuisines équipées : Table de cuisson (4 foyers), Four électrique, Hotte aspirante
> Isolation Thermique et Acoustique
> Construction parasismique et garantie décennale
> Date de livraison Décembre 2011.

Les résidences SEKKALA sont situées à Tamesna à 8 km de Témara et de sa Plage, à 20 km de Rabat, à 80km de Casablanca et à 250 km de Tanger.

Les résidences SEKKALA est un projet de LUSOPOR, née du projet de développement international de CONSTRUTORA DA BAIRRADA, entreprise Portugaise fondée en 1985 et certifiée Qualité (NP EN ISO 9001) en 2000 et en Sécurité, Hygiène et Santé au Travail depuis 2003 (OHSAS 1801).

Découvrez l’appartement de type F3 et l’appartement de type F4 sur SeleKtimmo.com.