Decouvrez la maison de vos rêves

Vente de maison à casablanca (villas et maisons à vendre à casablanca et sur sa région)








Villa à vendre Bouskoura

15 000 000 Dh
Villa
10050 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Casablanca Californie

8 400 000 Dh
Villa
400 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Bouskoura

5 100 000 Dh
Villa
300 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Casablanca Route d Azemmour

7 500 000 Dh
Villa
400 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Casablanca Polo

10 000 000 Dh
Villa
968 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Dar Bouazza

7 950 000 Dh
Villa
716 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Dar Bouazza

4 950 000 Dh
Villa
438 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Casablanca Californie

10 500 000 Dh
Villa
500 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Dar Bouazza

2 800 000 Dh
Villa
260 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Casablanca Californie

9 500 000 Dh
Villa
520 m2

PLUS DE DETAILS

La ville de Casablanca : là où l'immobilier trouve son bonheur

Villa et maison à vendre Casablanca : hub du Maroc immobilier

L'immobilier Maroc est principalement représenté par Les appartements, les maisons et les villas à vendre à Casablanca. En effet, la ville de Casablanca, aussi appelée ville blanche, est la plus grande ville du Maroc. Elle est souvent connue pour être la capitale économique du royaume. Elle est située sur la côte Atlantique, non loin de la capitale administrative du Maroc : Rabat. La ville de Casablanca est, par ailleurs, la troisième ville touristique du pays. La majeure partie de l'architecture de Casablanca, et qui fait son histoire, est encore aujourd'hui intacte. Enfin, la ville blanche attire bons nombres d'événements artistiques, économiques et immobilier durant toute l'année. Ajouter à cela, la ville dispose de deux foires internationales d'exposition, ce qui la rend la capitale de l'évènementiel Marocain.

D'autre part, il est à savoir que Casablanca attire énormément de personnes, d'origine marocaine et étrangère. Ceci n'est pas sans cause. En effet, la ville blanche dispose de maints monuments dont le monde demeure stupéfait. Entre autres, citons la mosquée Hassan II qui est la plus grande mosquée au monde, avant celles de la Mecque et de Médine. Casablanca est aussi très réputée grâce à la villa des arts dont l'architecture art-déco ne cesse de faire parler d'elle. Ajouter à cela, l'ancienne médina regroupe un immobilier Casablanca qui représente tout le pays. Il est possible d'en retrouver principalement dans le boulevard Mohammed V et au 11 janvier.

La vente de maison et villa Casablanca : une pléthore de choix et de luxe sur seleKtimmo

La possibilité de trouver une petite villa à vendre Casablanca à un prix attractif, ou une maison à vendre Casablanca n'est pas minime. En effet, la capitale économique regorge la vente des villas à Casablanca et des maisons à Casablanca. Plusieurs quartiers sont concernés par cette demande, entre autres : le quartier des hôpitaux, 2 mars, Ain Sebaa, Lissasfa, etc. Ces quartiers-ci disposent, parmi tant d'autres, de petites villas qui ne coûtent pas chers. Par ailleurs, en ce qui concerne l'achat de villa luxueuse, la ville de Casablanca n'en manque pas non plus. Les quartiers concernés sont notamment Anfa, Ain Diab, Polo, CIL, et bien d'autres. Ces derniers disposent d'un luxe sans pareil et d'un confort qui marque les personnes les plus sourcilleux.

La location comme la vente de villa et maison à Casablanca est disponible dans plusieurs endroits de la ville. Bons nombres de personnes choisissent l'option de location car cette dernière a maints avantages, surtout lorsqu'on n'est que de passage. C'est pour répondre à la forte demande de plusieurs personnes qui recherchent une villa à louer à Casablanca et des maisons à vendre Casablanca que Selektimmo.com a décidé de faciliter la tâche aux clients pour trouver facilement une villa et en pouvant, ainsi, comparer le prix de l'une et de l'autre. Au Maroc, annonce immobilière, l'option la plus courante est de visualiser les propositions qu'on retrouve sur le net afin de gagner du temps.

vente maison villa casablanca