Decouvrez la maison de vos rêves

Vente appartement Casablanca (appartements ? vendre ? Casablanca)








Appartement à vendre Casablanca

1 600 000 Dh
Appartement
97 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Casablanca Oasis

6 000 Dh
Appartement
98 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Casablanca Zerktouni

800 000 Dh
Appartement
67 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Casablanca Racine

4 600 000 Dh
Appartement
220 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Casablanca Maarif Extension

1 350 000 Dh
Appartement
127 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Casablanca Maarif

900 000 Dh
Appartement
78 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Casablanca Racine

3 650 000 Dh
Appartement
242 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Casablanca Racine

2 900 000 Dh
Appartement
146 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Casablanca

2 700 000 Dh
Appartement
163 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Casablanca Racine

2 200 000 Dh
Appartement
123 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Casablanca sur selektimmo Maroc

La ville de Casablanca, comme ses régions, regorgent de biens immobiliers (villa appartement à louer, appartement à vendre à Casablanca...). C'est l'une des villes où la demande est la plus forte au Maroc. Les raisons ne sont pas difficiles à être repérées : cadre de vie agréable, opportunité de travail, etc. Encore faut-il bien choisir le bien. Pour cela, plusieurs critères entrent en jeux. En effet, le choix du quartier, par exemple, n'est pas une décision à prendre à la légère. Sans oublier, les détails qui semblent anodins mais qui sont, tout de même, primordiaux. D'ailleurs, sur Selektimmo.com, vous pourrez trouver toutes sortes de biens dans le Grand Casablanca et, à peu près, dans tous les quartiers.

Immobilier Maroc sur Selektimmo.com

La ville de Casablanca a une histoire riche. Peu ancienne, voire même récente, la ville a su traverser les âges en gardant une réputation des plus envieuses. Casablanca, a précédemment été appelée Anfa, qui aujourd'hui est un quartier de luxe. Elle n'a pas toujours été grande durant les époques reculées, elle a même été petite. Plusieurs grands auteurs connus mondialement l'ont évoqué dans leurs écrits, comme Léon l'Africain.

Certains des textes qui mentionnent la ville d'Anfa remontent au XIème siècle. Certains s'accordent à dire que Casablanca est par ce fait ancienne, néanmoins un détail n'est pas à négliger : Après l'attaque des portugais au XVème siècle, les habitants étant incapables de défendre la ville, cette dernière a donc été désertée et est restée inhabitée durant 3 siècles. Après être tombée en ruine, la ville de Casablanca renait de ses cendres au XVIIIème siècle grâce au sultan de l'époque qui l'a fondé. Depuis, Casablanca connait une expansion grandissante qui fait sa renommée actuelle.

Immobilier Casablanca sur Selektimmo.com

Pour acheter un appartement à Casablanca, il est d'abord primordial de choisir en premier lieu le quartier. Sur cette grande ville, il en existe plusieurs, les uns aussi luxueux que les autres. Offrant ainsi confort et sécurité, au même moment. D'ailleurs, sur Selektimmo.com vous trouverez pour plusieurs dizaines de quartiers de cette ville des biens présélectionnés. Par exemple, le quartier Racine contient bons nombres d'appartements très vastes, ensoleillés, bien situés, et dans un cadre confortable. Pour l'heure, il existe une multitude de choix dans des quartiers luxueux outre Racine, tel que Palmier, Ghandi, Anfa, etc. Penser à un appartement à vendre à Casablanca est un dilemme auquel on est confronté au moins une fois dans une vie. L'immobilier Maroc grandit à une vitesse exponentielle depuis plusieurs années. Et il n'a pas fini de dire sans dernier mot. Les projets immobiliers ne manquent pas, il y en a pour tous les goûts, même pour ceux qui sont les plus exigeants. Les annonces, que vous trouverez sur Selektimmo.com correspondent à tous les critères. A Casablanca, et même dans tout le Maroc, annonce immobilière est le moyen le plus efficace pour permettre à tous et à chacun de trouver l'appatement à vendre Casablanca de nos rêves.