Decouvrez la maison de vos rêves

Vente appartement ? marrakech (appartements ? vendre ? marrakech et sur sa r?gion)








Appartement à vendre Marrakech Agdal

3 000 000 Dh
Appartement
130 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Marrakech

749 000 Dh
Appartement
65 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Marrakech Hivernage

1 850 000 Dh
Appartement
85 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Marrakech Palmeraie

1 700 000 Dh
Appartement
96 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Marrakech Palmeraie

1 650 000 Dh
Appartement
109 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Marrakech Palmeraie

1 350 000 Dh
Appartement
80 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Marrakech Gueliz

1 600 000 Dh
Appartement
138 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Marrakech Semlalia

1 000 000 Dh
Appartement
91 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Marrakech Gueliz

760 000 Dh
Appartement
50 m2

PLUS DE DETAILS

Appartement à vendre Marrakech Izdihar

650 000 Dh
Appartement
104 m2

PLUS DE DETAILS

La dépendance du Maroc immobilier envers les appartements à vendre à Marrakech

Marrakech marque l'immobilier Maroc par ses appartements à vendre. En effet, cette dernière a été fondée il y a plus de mille ans et son histoire, hors du commun, conserve encore aujourd'hui un patrimoine culturel et architectural très particulier. Par ailleurs, la médina de Marrakech est le c?ur historique de la ville. C'est là où il est possible de retrouver les monuments et les architectures qui ne peuvent que ravir les regards. En plein centre des ruelles étroites, de différents souks font de la place un véritable lieu hors normes. La Médersa Ben Youssef, non loin, plonge tout à chacun dans les époques les plus reculées de la cité ocre. Sans oublier la Koubba Almoravide, qui ne cesse de faire parler d'elle encore aujourd'hui.

A quelques pas de Jemaâ El Fna, la mosquée de la Koutoubia ne passe pas inaperçue. Cette dernière a été achevée lors du règne de l'almohade berbère Yaacoub Al Mansour (1184 ? 1199). La mosquée de la Koutoubia est, de nos jours, le symbole de la cité ocre. Dans certains quartiers comme la Kasbah et le Mellah, on retrouve les palais où ont régné différents souverains du pays. Le palais El Badii, par exemple, malgré le fait qu'il n'en reste que quelques vestiges, est un lieu qui nous téléporte directement dans les époques lointaines qui ont précédé la nôtre. Le palais Bahia, quant à lui, représente l'artisanat marocain avec toutes ses valeurs et qualités. Toutes ces architectures attirent toujours plus, les potentiels clients cherchant une villa ou un appartement Marrakech à vendre.

Les appartements à vendre à Marrakech sur seleKtimmo

La cité ocre est très célèbre par son charme qui fascine toutes sortes de personnes. La ville propose un large choix à tous ceux qui sont à la recherche d'un achat d'appartement Marrakech, que ça soit pour vente appartement à Marrakech ou pour des appartements à louer à Marrakech. Le choix, d'ailleurs, est adapté à tous les goûts. Si vous cherchez à être près du centre-ville, à côté de la grande Mosquée Koutoubia et du Jamaâ El Fna, la médina fera votre bonheur. De plus, c'est aussi l'endroit où le commerce a son mot à dire. Si au contraire, vous préférez fuir la médina, les quartiers tels qu'Amelkis, Palmeraie, Hivernage, Gueliz ou encore l'avenue Mohammed V, pourront vous satisfaire.

Pour ce qui est de la location dans la ville rouge, le choix ne manque pas non plus. D'ailleurs, la cité ocre voit une multitude de personnes chaque année s'y installer pour une durée déterminée. C'est pourquoi Marrakech demeure une ville où la location d'appartement à Marrakech et les villas à louer sont très demandées. Que ça soit pour les étudiants, nouveaux salariés ou nouveaux couples, le choix est vaste et correspond à tous les budgets. Pour trouver un bien, il suffit d'effectuer une recherche pour visualiser même dans tout le Maroc annonce immobilière.

vente appartement marrakech