Decouvrez la maison de vos rêves

Vente de maison ? marrakech (villas et maisons ? vendre ? marrakech et sur sa r?gion)








Riad à vendre Marrakech Kennaria

3 550 000 Dh
Riad
135 m2

PLUS DE DETAILS

Riad à vendre Marrakech ind?fini

1 390 000 Dh
Riad
180 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Marrakech Route de Casablanca

3 650 000 Dh
Villa
300 m2

PLUS DE DETAILS

Riad à vendre Marrakech Sidi Mimoun

2 500 000 Dh
Riad
100 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Marrakech Route d Ourika

4 700 000 Dh
Villa
1300 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Marrakech Gueliz

3 500 000 Dh
Villa
200 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Marrakech ind�fini

36 000 000 Dh
Villa
10000 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Marrakech Casablanca

36 000 000 Dh
Villa
10000 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Marrakech Agdal

3 750 000 Dh
Villa
340 m2

PLUS DE DETAILS

Villa à vendre Marrakech Targa

4 750 000 Dh
Villa
517 m2

PLUS DE DETAILS

L'immobilier à Marrakech sur Seleketimmo.com


Maison et villa à vendre à Marrakech

La cité ocre est bien connue pour ses multiples Riads nichés au c?ur de la ville au bien milieu de Jamaa Lfna. Plusieurs d'entre eux sont destinés à la location, à courte ou à longue durée (des riads et des villas à vendre à Marrakech, des appartements à louer...). L'avantage principal est que le Riad abrite un décor artistique sans pareil. La majorité des personnes qui visitent la ville rouge passent par des Riads. Un tel lieu transporte dans les pays enchanteurs où la culture marocaine y est profondément ancrer. Pour en visiter, il vous suffit de consulter le Maroc annonce immobilière pour les visualiser et avoir une idée concernant le bien et cela sans effectuer de déplacement. Ajouter à cela, vous pouvez également recevoir des conseils de la part de professionnels sur Selektimmo.com.

Outre les Riads, il existe également beaucoup de villas en vente à Marrakech. Les quartiers concernés sont multiples : Hivernage, Gueliz, la route d'Ourika, etc. En effet, une villa à vendre à Marrakech est l'un des biens immobilier les plus désirés. Plusieurs personnalités mondialement connues ont opté pour ce choix : maître Gims, Yves saint Laurent, Paloma Picasso, et bien plus encore. Une villa à vendre Marrakech est un luxe que multiples personnes recherchent et qu'ils trouvent facilement dans la cité ocre. D'autre part, une villa Marrakech à vendre se différencie d'une autre selon plusieurs critères : outre l'emplacement, s'est également sa superficie ou encore son histoire qui joue un rôle majeur dans le choix. De plus, la vente villa Marrakech augmente toujours davantage et surtout dans cette ville mondialement connue. Ainsi, les appartements à vendre à Marrakech sont également très demandés. Les duplex ne sont pas en reste non plus. On en trouve dans les principaux quartiers de la ville où chacun comporte autant d'avantages que l'autre.

Vente villa à Marrakech sur Selektimmo.com

L'histoire de Marrakech ne date pas d'hier. C'est ce qui fait d'elle une ville principalement touristique. La cité ocre a d'ailleurs accueilli la majorité des événements historiques et qui ont marqué le royaume en entier. Par ailleurs, la ville n'a quasiment jamais vécu de stabilité.

En effet, au cours des siècles, à partir de sa fondation en 1062 par Youssef Ben Tachefine, la ville rouge a eu une histoire très mouvementée. Marrakech comme la plupart des villes du Maroc n'ont connu de paix qu'avec l'indépendance en 1956. A partir de 1911 la capitale du Maroc est devenue Rabat et non plus Marrakech. Cette dernière est passé au second plan. De nos jours, la cité ocre est l'une des villes les plus touristiques au Maroc et fait partie du classement des 50 pays les plus visités dans le monde.

vente maison villa marrakech